Délais pour obtenir un échange ou un remboursement
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Se faire rembourser sa commande
Produit numérique
Le budget planner étant un produit numérique et téléchargeable celui-ci n’est pas remboursable.
Produit physique
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.
Pour obtenir un remboursement il suffit de nous envoyer un mail à Hello@mon-petit-budget.fr sous 30 jours suivant la réception de votre commande
Pour compléter votre demande de retour, nous exigeons :
- numéro de la commande
- preuve d’achat
- vidéo ou photo du produit défectueux (le cas échéant)
- Numéro de téléphone du contact
Précisez-nous si il s’agit d’un remboursement ou d’un échange. Le cas échéant si il s’agit d’un échange, précisiez-nous avec quelle produit vous souhaitez faire l’échange.
Retourner sa commande
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante : 18 Allée Giorgione, Lisses, Ile-de-France, 91090, France.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour en sera déduit.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : hello@mon-petit-budget.fr.